Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit Monde à Sasa
23 août 2013

petit message personnelle

L’amour est dur à supporter tous le monde ou presque, surtout les filles, et surtout moi. Moi je veux d’une belle et longue histoire d’amour que personne ne pourras détruire, je voudrais vivre comme dans mes films préfère. Un mélange de Ma première fois, de Pretty Little Liars, de Hunger Games, de LOL… Et pleins d’autres. Sauf que le problème c’est que les belles et longues histoire d’amour ça existe que dans les romans ou les films. Les garçons ne sont pas attentionné, romantique, les garçons de nos jours ne savent même plus respecter les filles. Appart quelques-uns, mais cela sont très rare, et la plupart du temps ils ne sont pas pour toi. Il peut arriver que tu face souffrir quelqu’un, mais tu ne pensais pas lui faire autant mal, tu t’en veux a mort, mais la seule chose que tu peux faire pour te faire pardonner c’est de ferme ta grande gueule, toi qui rêve d’un mec et qui n’est même pas capable de garder celui qui était un ange avec toi, que au fond t’aime encore et que tu regrette sauf que maintenant c’est trop tard, donc tu essaye et tu fermeras ta gueule. Jusqu’à ce que cette personne revienne vers toi pour te dire que c’est bon il ta pardonne. Sauf que ce jour là, il n’arrivera jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
petit Monde à Sasa
Publicité
Archives
Publicité