Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit Monde à Sasa
13 mai 2013

L'amitié

Coucou, 

Avec toi Agathe c'était tellement bien Samedi, shopping+sandwichs+ciné !!!! Bref...c'était super, à refaire le plus rapidement. Dans les moments comme sa on renforce l'amitié ! On s'éclate sens les autres. J'ai adoré. Sa me brise le coeur en mille, à l'idée que pendant 1 semaine, je ne vais pas vous voir, heureusement que vous saurez là au moins pour mon anniversaire, car c'est un jour important et je veux être entourré des personnes que j'aime.  Je vous aimes tellement, toutes. Vous êtes gravé dans mon coeur et vous y resterez toute la vie, je l'espère. Même si plus tard on prendra des chemins différents, il ne faut surtout pas qu'on perde contact. On s'appelera tous les soirs, et y a les textos. C'est dûr, car nous voulons pas faire les mêmes travail, alors pas les mêmes études. Peut-être que je resterais avec Malou, mais pas avec vous. <3 En tous cas vous resterais dans mon coeur. Je vous aimes.

Bisous S

Publicité
Publicité
Commentaires
petit Monde à Sasa
Publicité
Archives
Publicité