Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit Monde à Sasa
1 mai 2013

Théâtre

coucou,

Cette après-midi, je suis allé voir au théâtre le petit chaperon rouge. C'était très bien, mais ce n'étais pas du grand théâtre comme les autres pièces que j'ai vue. Car je suis en classe théâtre et j'en ai vue pas mal quand même. Là c'était chouette, rigolo. C'était surtout ouvert au enfants aux jeune âge. Mais j'ai accompagné mon frère, ma cousine et mon cousin. Franchement c'était cool. J'ai adoré !!!

 

Sinon je voulais aussi vous proposez de regarder un film que j'adore, il est triste mais tellement romantique, il s'appelle : "Ma première fois".

Je crois que c'est mon film préféré. Il est top. Hyper top.

Gros bisous S

Publicité
Publicité
Commentaires
petit Monde à Sasa
Publicité
Archives
Publicité