Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit Monde à Sasa
22 avril 2013

Les vacances

 

journée a la plage 038

journée a la plage 037

Coucou,

Voici un chocolat chaud que je me suis fait pendant la première semaine des vacances. Je l'appelle un chocolat Gourmand, tres gourmand !!!

"Amie de la Gourmandise bonjour ! :-)"

Je kiff me faire des choses gourmande comme sa. Je suis tellement gourmande. J'adore le chocolat, la chantilly, bref tous ce qui est gourmand !!! Et je crois que je commence a infecté mon frère ! 

 

Un p'tit carré de choco,

Un p'tit carré de chocolat,

Fait du bonheur,

Fait du bonheur,

Un p'tit carré de chocolat rend Happy et oublie tous ce qu'on a dans la tête.

 

Mon chocolat chaud je le prefere avec de la chantilly :-)

 

Gros bisous S

Publicité
Publicité
Commentaires
petit Monde à Sasa
Publicité
Archives
Publicité